Weber Bio France
Neurophone France
Slim Spurling France
Agenda événements
conférences & stages
Liens
contact@b-harmony.com - 06 25 27 08 80
Retour à l'accueil

Pourquoi boire de l'eau revitalisée ?

Pour répondre à cette question, voici un résumé d'informations tirées du site du Docteur Masaru Emoto, Hado.net:

'L'eau est un réseau de molécules aux hydrogènes liés. Elle peut former de nombreuses structures, selon la manière dont les molécules se lient entre elles. Une de ces structure est l'hexagone, composée de six molécules d'eau. Les eaux de robinet et embouteillées sont pour la plupart composées de groupes de molécules trop larges pour se mouvoir librement entre les cellules. Par contre, l'eau hexagonale forme une matrice cristalline organisée dont la petite structure moléculaire permet un transit plus rapide à travers les membranes cellulaires. Ce phénomène a été vérifié le procédé d'Analyse d'Impédance Bioélectrique (BIA).

Le Docteur Donald Mayfield, NMD, DOM, qui utilise notament le BIA pour établir le niveau de santé de ses patients, affirme: "Selon ma propre expérience; beaucoup de mes patients restent désydratés bien qu'ils boivent la quantité journalière d'eau [ordinaire] recommandée. [Par contre], l'eau structurée hexagonale hydrate l'organisme plus rapidement en encourageant une prise d'eau plus rapide... le ratio d'eau intracellulaire / extracellulaire commence à se normaliser dans les 10 à 15 minutes... L'eau hexagonale semble également être le déclencheur de nombreuses fonctions de l'organisme - jusqu'à augmenter le réseau de communication eau-protéine dans le corps.”

La désydratation est à l'origine de la plupart des maladies. Celle-ci est la cause numéro un du stress dans le corps. Chaque fonction biologique du corps souffre du manque d'eau dans l'organisme. Cependant, les recherches les plus récentes révèlent que ce n'est pas juste le manque d'eau mais plutôt le manque d'eau structurée hexagonale qui est le plus grand facteur de cette souffrance.

L'eau hexagonale semble jouer un rôle important dans les fonctions biologiques. Une corrélation a été même établie entre sa quantité disponible dans le corps et le vieillissement de celui-ci. Selon le dernier ouvrage de MJ Pangman (MSC), «L'eau hexagonale : l'ultime solution», une eau revitalisée peut contribuer à une hydratation et détoxication de l'organisme plus efficace, à une meilleure absorption des nutriments ainsi qu'à une amélioration de l'échange intracellulaire et du fonctionnement du métabolisme.

Le travail du docteur Masaru Emoto a joué un rôle important pour aider à déterminer le fait que certaines influences énergétiques peuvent restorer la matrice hexagonale, biologiquement préférable, de notre eau.' Parmi ces influences, on peut évidemment noter les fréquences bénéfiques du procédé Bio Music 6 en 1.

Tout savoir sur l'eau